Traitement Antichute


Chute de Cheveux ? Perte de densité et d'épaisseur ?

Votre coiffeur expert détient la solution

Le Shampooing Renfort est le complément idéal des soins antichute SECRET PROFESSIONNEL by PHYTO. Véritable bain énergisant, il apporte vitalité à l’ensemble de la chevelure. La synergie d’actifs végétaux fortifie, régénère, stimule le cuir chevelu et protège le bulbe pileux.

Complexe antichute régénérant : Ce soin haute performance, à l’efficacité prouvée par une étude clinique, associe 2 principes actifs végétaux brevetés pour une action sur la zone péribulbaire et sur le bulbe pileux. Le cheveu retrouve rapidement force et vigueur. La chute sévère et persistante de vos cheveux est enrayée.

Sérum de croiantichute-absolutessance : Associé à un complexe vitaminique, le Siegesbeckia aux propriétés régénérantes confère un pouvoir de redynamisation des échanges intercellulaires au niveau du bulbe pileux. Le Sérum de Croissance Optimum favorise la croissance et la résistance du cheveu. La chute réactionnelle ou saisonnière de vos cheveux diminue. Ils retrouvent volume, brillance, et densité.

Zénitive : Par un cocktail équilibré de Levure naturelle, de Cresson, de Zinc et de Vitamine B6, Zenitive est le complément alimentaire idéal pour apporter vigueur aux cheveux et résistance aux ongles.

Traitement antichute absolu : un mode d'action global unique agissant sur 15 cibles bioserum-croissancelogiques et une 15ème et nouvelle cible mise en évidence : les pré-adipocytes. Recrée l'ABONDANCE CAPILLAIRE : Chute freinée(1) dès 2 mois de traitement. + 5 942 nouveaux cheveux(2). Cheveux plus beaux et plus épais(3).

(1)Étude clinique réalisée auprès de 74 sujets pendant 3 mois.
(2)Valeur moyenne du nombre de cheveux évaluée cliniquement à 3 mois sur 48 sujets présentant les meilleures réponses (en considérant que la zone alopécique représente 40% de la surface du cuir chevelu). Résultat moyen de 2222 cheveux sur 74 sujets.
(3)Etude clinique réalisée auprès de 74 sujets pendant 3 mois et auto-évaluation sur 80 sujets pendant 3 mois.

Partager l'article :

Les commentaires sont fermés.